Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
French-Newyorkais.com

French-Newyorkais.com

Menu
Les rooftops à New York - Les toits et terrasses de New York

Les rooftops à New York - Les toits et terrasses de New York

L'idée est d'aller boire un verre, manger, d'aller danser ou meme d'aller bruncher sur un toit (d'un hotel le plus souvent) avec une vue imprenable sur la ville. Pas besoin de payer une chambre (heureusement) et vous pouvez profiter de la vue, de la musique,des cocktails, ou de la nouriture (souvent tres bonne).

Nos conseils...

- Le Gansevoort Hotel (9eme et la 13eme west) : Au coeur du quartier du Meatpacking, le Gansevoort possède une vue panoramique à 360 degrés à couper le souffle. Le mieux est d'y aller quand il fait beau au coucher de soleil. Le luxe à porter de tous ! Le plus : les sushis y sont délicieux!

IMG-20110530-01484  

IMG-20110530-01472.jpg

- Le 230 FIFTH (sur la 5eme avenue) : Créé par l'ancien propriétaire de Roxy célèbre de New York et des discothèques du Palladium, 230 FIFTH à ouvert ses portes le 4 mai 2006 et en une seulle année d'existence, a reçu une reconnaissance mondiale: "Le toit de New York numéro #1" avec sa vue imprenable sur l'Empire State Building.

 ROOFTOP

   IMG-20110501-00997.jpg                                  ROOFTOP

A ne pas manquer les fameux brunch les samedi et dimanche cher mais de qualité.

 

- L'Empire Hotel (44 West 63rd Street) Pour les fans le Gossip Girl vous devez surement connaitre pour les autres rendez vous pour un apéritif ou un début de soirée dans une ambiance classe et décontractée.

ROOFTOP