Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
French-Newyorkais.com

French-Newyorkais.com

Menu
Nightclubs NY

Nightclubs NY

Nighteurs / Nighteuses… cet article est pour vous !

Clubs Manhattan

 Le Bain (848 Washington Street, New York, NY, États-Unis) At Standard Hotel

Alors c’est notre conseil absolu ! Non pas pour la musique, non pas pour la fréquentation… mais pour le cadre, juste étonnant…

Le Bain (oui en français) se trouve au bord du MeatPacking, donc au bord de l’eau. Sur la terrasse du club en haut, dehors, une vue à 360° sur New York et le New Jersey. Juste sublime ! De la fausse herbe au sol (pour vous imaginer à la campagne) un bar à cocktails, des supers fauteuils design, et des spas une place... Vous y trouverez également un stand à crêpes Nutella et un distributeur de maillots. De maillots ? Mais pourquoi faire ?

Au deuxième étage de ce club, un spa géant (une piscine chauffée à bulle quoi). Oui oui la piste, puis à coté la piscine ! Vous verrez, c’est marrant, en entrant on dit tous « ah non moi je ne rentre pas là dedans ! » Puis au bout de quelques verres si on n’y va pas de soi même les autres nous y poussent !

Très drôle à faire ! On y passe de bonnes soirées.

Nos conseils : Ne pas y aller trop tôt (plutôt vers 2/3h), être bien habillé, ne pas y aller à 15 personnes (ou faire des groupes pour rentrer) et si vous êtes un homme, plutôt beau garçon, rentrez en premier ! …le videur préfère les garçons…

24port-standard-tmagArticle.jpg

(c) le bain/Times New York

 

 Webster Hall New York City (125 East 11th Street, New York, NY, États-Unis

Une super salle de concert ou vous trouverez des artistes un peu plus « indé »…Pour expérience, nous sommes allés à une soirée du label Kitsuné, bon $35 l’entrée…mais une soirée mémorable.

A faire absolument !

(c) whizbiz.net

 

 

  Le Lavo (39 East 58th Street  New York, NY 10022, États-Unis) 

C’est le club ip de New York! En programmation des artistes plus “ mainstream ” comme Laidback Luke, Avicii, Martin Solveig…

Le club est très beau mais les verres sont très chers ($16 une vodka …)

On va dire que c’est plus sympa que le Pacha et surtout plus classe…Après il faut aimer la musique… !

lavo_club.jpg

(c) http://luxuryrentalsmanhattan.com 

 

Le Marquee (289 10th Avenue, New York, NY, États-Unis)

Ce club était à la base le club des « banlieusards » soit, des gens qui vivent dans le New Jersey. Après quelques soirées folles, il est devenu un des clubs les plus branché de la ville !

Venir bien habillé (sans casquette, sans baskets…) C’est un club assez cher et nous vous conseillions d’y aller si vous connaissez un promoter.

Pour info : Un promoter est une personne, engagée par le club pour faire venir du monde. Généralement les promoters peuvent vous faire rentrer gratuitement, vous obtenir une table,  parfois même une bouteille…

 

marquee.jpg(c) marquee

 

Club Brooklyn

  Le Brooklyn Bowl (61 Wythe Avenue, Brooklyn, NY, États-Unis)

On vous l’a souvent dit : à NYC tout est possible !

Même jouer au bowling à 3h du mat dans une discothèque ? Oui, c’est possible ! Il suffit pour cela de vous rendre au Brooklyn Bowl ! Dans ce vieux hangar désaffecté déhancher vous sur un son House / French Touch et parfois même Techno, …selon la programmation.

Des têtes d’affiches chaque samedi pour une ambiance de folie dans cet endroit immense ! A tester au moins une fois !

 

brooklyn-bowl-venue.jpg

 

132-ni-1-brooklyn_bowl.jpg